The One Rings Realms of the Three Rings




"En Eregion, il y a bien longtemps, de nombreux anneaux elfiques furent créés, des anneaux magiques comme vous les appelez, et bien sûr, ils étaient de différents types : certains plus puissants, d’autres moins. Les anneaux mineurs n’étaient que des essais avant que l’art ne soit pleinement développé, et pour les forgerons elfes, ce n’étaient que des babioles – mais à mon avis toujours dangereux pour les mortels. Mais les Grands Anneaux, les Anneaux de Pouvoir, eux étaient périlleux."
À la fin du Troisième Âge, trois royaumes des Elfes de l’Ouest subsistent encore en Terre du Milieu. Par la puissance des Trois Anneaux, ils existent comme un témoignage d’un temps révolu. Mais les Elfes ne sont pas les seuls à s’en souvenir. Alors que Sauron rassemble ses forces pour ramener la guerre en Terre du Milieu, il prépare une vengeance sournoise contre ceux qui l’ont humilié il y a longtemps.
Realms of the Three Rings™ est un supplément pour The One Ring™, le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien.
Contenu :
Chapitre 1 : Where The West-elves Still Linger – Décrit les royaumes de Lórien, Fondcombe et Lindon et leurs habitants, y compris les seigneurs elfes qui les protègent.
Chapitre 2 : The Days Darken – Fournit au Loremaster des détails sur les plans de Sauron contre le Peuple Immortel, y compris événements possibles, adversaires et personnages du Loremaster.
Chapitre 3 : Landmarks – Présente douze sites d’intérêt, incluant des lieux mentionnés dans The Lord of the Rings™ et d’autres créés spécialement pour le jeu.
Annexe – Contient les règles pour jouer les High Elves de Fondcombe et les Elfes de Lórien, ainsi que des lignes directrices pour créer des seigneurs elfes, des personnages puissants particulièrement adaptés au jeu solo.














