Livraison en France à partir de 9,99€.
Commandé avant 14u est expédié le jour même
Cumulez des points pour bénéficier de réductions exceptionnelles
Pre-orders
0
0
Livraison en France à partir de 9,99€.
Commandé avant 14u est expédié le jour même
Cumulez des points pour bénéficier de réductions exceptionnelles

Star Wars Legends Statue Darth Nihilus 55 cm

Description du produit

"Il est une blessure dans la Force."

Sideshow présente la statue de Darth Nihilus™. Issue de l’univers étendu de Star Wars Legends, cette pièce de collection Star Wars™ sous licence officielle explore la richesse infinie du mythe galactique.

Mesurant 54,5 cm de haut, 42,3 cm de large et 42,3 cm de profondeur, la statue de Darth Nihilus™ incarne grotesquement le vide insatiable. Drapé dans une cape obscure qui engloutit tout autour de lui, Darth Nihilus surgit d’un tombeau brisé au cœur d’un désert stérile. Les roches rouges, usées par le temps, prennent la teinte rouillée du sang séché sous la lueur de son terrible Lightsaber™. Il draine l’énergie de la Force de chaque créature croisée pour préserver sa propre existence, son cœur devenant aussi noir que ses vêtements.

Cette statue entièrement sculptée à l’échelle 1:5 est inspirée des designs du jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic™. Un masque lisse, semblable à de la porcelaine, orné d’un centre argenté acéré, dissimule un visage émacié et des yeux d’obsidienne déformés par le côté obscur. Les bords effilochés et les plis détaillés évoquant du tissu masquent un être maintenu en vie uniquement par la douleur, la volonté brute et une faim dévorante. Le socle de la statue représente les restes d’un ancien monument Sith, érodé par le sable et l’éternité maudite.

Apaisez le Seigneur de la Faim et accueillez dès aujourd’hui la statue de Darth Nihilus™ par Sideshow dans votre collection !

Dimensions : 54,5 x 42,3 x 42,3 cm

Spécifications du produit

EAN
747720265103

Vu récemment

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »