Space Jam: A New Legacy Art Scale Statue 1/10 Taz 14 cm







Tournoyant à toute vitesse comme une tornade, le petit, robuste et féroce Diable de Tasmanie évolue sur le terrain de basket en réalité virtuelle, dribblant le ballon avec une énergie aussi débordante que son appétit vorace. Connu pour ses grognements et grognements caractéristiques, et vêtu du maillot de l'équipe Tune Squad, il rejoint ses vieux amis et compagnons des animations Looney Tunes pour gagner et retourner dans son propre monde.
Inspirée du nouveau film Space Jam: A New Legacy, Iron Studios présente la nouvelle statuette :
"Taz – Space Jam: A New Legacy – Art Scale 1/10", avec le personnage grognon mais aussi parfois doux et naïf des célèbres dessins animés Looney Tunes et Merrie Melodies de Warner Bros.
Poursuivant Bugs Bunny, le Diable de Tasmanie – plus connu sous le nom de Taz – est apparu pour la première fois dans le court-métrage Devil May Hare en 1954, créé par Robert McKimson. Il est également apparu dans d’autres dessins animés aux côtés de Daffy Duck, et a gagné en popularité dans les années 90 avec sa propre série Taz-Mania, qui a duré quatre saisons. Impatient et doté d’un appétit sans fin, dévorant tout sur son passage, Taz faisait partie du premier film Space Jam (1996) aux côtés de Michael Jordan, et revient dans Space Jam: A New Legacy avec LeBron James. Cette fois, ils sont enlevés par une intelligence artificielle nommée Al-G Rhythm, et transportés dans une réalité virtuelle où ils doivent affronter les avatars monstrueux des joueurs de la Goon Squad dans un match décisif.
Caractéristiques :
Dimensions : 14 x 14 x 14 cm
Échelle : 1/10
Édition limitée
Fabriqué en polystone (peut contenir des parties en résine, polystone, PVC, métal et tissu)
Peint à la main
Spécifications du produit
- EAN
- 609963128761


















